Dans le jardin de la Nourricière, de beaux bacs de culture ont été construits pour permettre de jardiner sans être obligé de se pencher. Comme ça tout le monde peut participer. Il y a même des pyramides à salades !
Et maintenant, il ne reste plus qu’à les remplir. Pour cela nous aimerions récupérer les restes de tonte ou de taille de ton jardin pour les composter.
Le jardin est ouvert, tu peux venir déposer tes offrandes quand tu veux.
Et pis merci.
