Les navettes du syndicat démarrent!

Les Navettes du syndicat, un service de transport associatif avec un minibus 9 places, conduits par des bénévoles, se lancent à partir du 8 vendredi mai et du samedi 9 mai pour se rendre sur les marchés de Felletin et Eymoutiers. D’autres trajets sont proposés pour rejoindre les gares et activités en semaine.

Retrouvez les horaires et les arrêts prévus des premiers trajets sur la fiche papier ainsi que sur ce calendrier en ligne :
https://nuage.syndicat-montagne.org/index.php/apps/calendar/p/x88gSk4xdyaqMsQF

Envoyez un message au 07 61 48 52 50 pour réserver une place
pour ces premiers trajets qui auront lieu en mai et en juin, vous recevrez une confirmation.

Une participation au frais de 2€ (Aller ou Aller-retour) est demandé pour les trajets. Venez avec votre monnaie.

Nous avons encore besoin de plus de conducteurs bénévoles pour assurer la régularité des trajets et les poursuivre pendant les vacances d’été.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe des conducteurs, vous pouvez envoyer un sms ou un mail à mobilite@syndicat-montagne.org.
Plus de détails prochainement dans la rubrique « se déplacer » du site internet municipal : https://gentioux-pigerolles.fr/se-deplacer/Vous pouvez demander à tout moment à être retiré du présent listing mail.

Suivez l'agenda et les actualités de l'association

Nous vous enverrons entre 1 et 5 messages par mois et n'utiliserons votre adresse que pour celà. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.