Mardi 9 juin 9h-14h : rencontre des usager.es de la Renouée!

Que ce soit votre usage de la Renouée: marché, ordinateurs, salles de réunion, photocopie, cuisine commune, apéro dans le jardin Cette rencontre est pour vous!!

Au programme:

  • Coup propre dans le jardin
  • ménage de fond
  • temps d’échange sur les besoins et envie
  • repas partagé!

En comptant sur votre présence pour prendre soin de la Renouée!

Suivez l'agenda et les actualités de l'association

Nous vous enverrons entre 1 et 5 messages par mois et n'utiliserons votre adresse que pour celà. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.